Le 29 mars, AEV et la Montpellier Business School ont fait bouger les foules à l’occasion du Concert Solidaire. Cette initiative est née du partenariat entre AEV et 7 étudiants en 2ème année qui, dans le cadre de leurs études, devaient monter un projet associatif avec un acteur local de la solidarité internationale.

Cet événement avait pour but de lever des fonds pour le projet d’adduction en eau villageoise pour les localités de Pahou et HounHanmédé.
En effet, ce projet consisterait à garantir un accès à l’eau aux 3000 habitants de ces deux villages, qui parcourent actuellement 3km tous les jours pour aller chercher de l’eau.
Le concert a été organisé autour de Lili Laville, la finaliste de The Voice Kids 5, dans le hall du journal Midi Libre. Notre membre d’honneur et première dauphine Miss France Aurore Kichenin, était également de la partie. Cet événement a été l’occasion pour AEV de récolter plus de 300 euros grâce à ce partenariat!


Le concert a été organisé autour de Lili Laville, la finaliste de The Voice Kids 5, dans le hall du journal Midi Libre. Cet événement a été l’occasion pour AEV de récolter plus de 300 euros grâce à ce partenariat!

AEV souhaite remercier Lili Laville pour sa performance bénévole, ainsi que le journal Midi Libre, parrain de l’événement.

Catégories : Evènements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *