AEV a été mise à l’honneur à l’occasion de « La Nuit de l’Institut », gala annuel organisé par l’association éponyme de l’Institut polytechnique UniLasalle de Beauvais.
Sélectionnée parmi une quinzaine d’associations de solidarité internationale, AEV a retenu l’attention de l’association étudiante grâce à sa longévité et à l’originalité de ses projets.

Quelques semaines avant le gala, les représentants d’AEV Olusegun Taiwo et Fabien Roudil sont intervenus dans le cadre de la conférence “Ingénieurs, alliés de l’eau”, pour présenter AEV et le projet de « pompage au fil du soleil » en cours de réalisation à Adélomi.

Enthousiasmée par le projet, l’association organisatrice a monté une collecte de fonds pour le projet d’AEV à Adélomi, en participant à hauteur de 5000 euros au financement de latrines et au co-financement du château d’eau du village.

Un grand merci à l’association « La Nuit de l’Institut » pour sa confiance et cette belle initiative, ainsi qu’ à tous ceux qui ont participé à cette collecte de fonds!

Catégories : Evènements